Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Anges

Aller en bas 
+2
Alinor
Matsuri
6 participants
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Anges Empty
MessageSujet: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:28

Les Anges

Les Anges sont des êtres qui tirent leurs pouvoirs de la lumière et de tout ce qui est en rapport avec la vie. Ils sont pourvus d'ailes blanches, capable de déployer ou de cacher à volonté. Ces êtres ont particulièrement des sorts défensifs mais en possèdent aussi pour ce qui est de l'attaque. Cependant, étant des être généralement doux, ils les utilisent peu, sauf en cas de nécéssité. Ils ont des pouvoirs de guérison, et ils respectent la nature. Ils seront plus mal à l'aise lorsqu'ils seront dans une zone où il y aura de la magie démonique, tout l'inverse de leurs pouvoirs. S'entendant généralement avec les Elfes et les Fées, il n'apprécient cependant pas la compagnie des Démons, leurs idéologie étant totalement contraire au leur. De même, ils n'aiment pas blesser des gens ou des animaux et chercheront à éviter des combats plutôt que d'en engager.

Il y a longtemps dans le passé, une énorme bataille marqua le temps pour son atrocité. En effet, le Bien et le Mal, par l'intermédiaire des Anges et des Démons, se sont affrontés et ont marqué alors toutes les autres espèces qui, alors, était victimes d'esclavages, autant de la part des Anges que des Démons.

Liste des personnages Anges dans l'histoire:

- Angel
* Source de magie: Lumière
* 1. Sorts offensifs: Flèches lumineuses, éclat intense
* 2. Sorts défensifs: Barrière transparente
- Moï
* Source de magie : Spirituelle
* 1. Sorts offensifs : Contrôle mental, projection psy
* 2. Sorts défensifs : Bouclier mental
Alia
* Source de magie: Lumière
* 1. Sorts offensifs: Boules de lumière, dragon de lumière
* 2. Sorts défensifs: Bouclier en forme de licorne



____________________________________________

Voilà, dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ^^ Alinor, tu peux m'indiquer ce qu'il faut pour Moï ?


Dernière édition par Matsuri le Mar 2 Fév - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:27

Moï :
* Source de magie : Spirituelle
* 1. Sorts offensifs : Contrôle mental, projection psy
* 2. Sorts défensifs : Bouclier mental
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:10

Merci, c'est rajouté ^^

Il faudrait peut-être plus parlé de cette bataille qui a eu lieu dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:15

alors What a Face

Alia
* Source de magie: lumière
* 1. Sorts offensifs: boules de lumière, dragon de lumière
* 2. Sorts défensifs: bouclier en forme de licorne
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:39

Citation :
bouclier en forme de licorne

Je veux voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:14

je trouve qu'il y a de l'idée la-dedant^^
moi aussi je veux voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Vous avez des idées pour développer un peu le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:15

est-ce que les anges aiment faire des duels sans buts précis ? Détestent-ils d'autres classes que les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Il me semble qu'ils détestent toutes les créatures sombres
faut voir si Matsu est du même avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:52

Ce dépend de l'ange aussi (vous connaissez pas les anges noirs ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:00

Bien sur que si
Je connais pratiquement la totalité des créatures magiques.
Et puis j'en ai dessiné un la semaine dernière pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

Perso, je dirais qu'exepté les démons, il n'aimerait pas les peuples qui auraient de la magie noire ou qui ont quelque cose qui s'y rapproche, mais ils ne les détesteraient pas obligatoirement...

Quant aux duels, les anges sont plutôt pacifiques, donc je dirais qu'ils n'en feraient pas, sauf pour s'entrainer ou pour s'améliorer dans les techniques de combat et s'ils le désirent, pour le plaisir ^^

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:52

Matsu --> ok

Artwolf -->
*sbaaaf*
Bon sang, mais cet orgueil, cet orgueil...
Faisant ce que tu veux, mais surtout, surtout, je ne veux plus le voir apparaître dans un seul de tes posts, sinon c'est l'averto immédiat.
Je déteste les gens qui sortent des phrases du genre "Je connais pratiquement la totalité des créatures magiques"... et nyah nyah nyah...
Grandis, non même pas... MURIT un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:31

Bon, bon...
Le Livre de Ciastre s'est pas mal endormi...
Pas d'obligation à remettre une nouvelle fiche des anges (bien plus complète que la précédente cela dit) ?

***
Les Anges ont une apparence ressemblant en tout point à celle des Humains. Elles sont uniquement différenciées par deux choses: La première est que les Anges possèdent une paire d'ailes blanches comme les démons, sauf que celles de ces derniers sont noires. Les Anges peuvent les cacher ou les dévoiler ; quoi qu'il en soit, leurs ailes n'apparaissent qu'en fonction de leur volonté.
La deuxième différence est leur aura créée par leur magie et leur nature. Au contraire des humains, cette race dégage en effet une sorte de sentiment de confiance et de bien être. Par ailleurs, la sincérité naturelle des Anges ainsi que leur naïveté font qu'ils sont un peuple généralement apprécié.
Ils vivent quelques centaines d'années, cependant ils peuvent être tués tout à fait normalement.

Si ces êtres de lumière portent des vêtements normaux la plupart du temps, les Anges possèdent leur propre tenue traditionnelle. Il s’agit d’une tunique blanche, ornée de différentes broderies (Je vois l’habit mais je ne sais pas le décrire comme ça ><). Les Anges peuvent la faire apparaître quand ils veulent mais ils s’abstiennent souvent de la montrer en public. La revêtant plutôt lors de grandes cérémonies, il la cache cependant moins lorsqu’ils sont sur leur territoire.

Les Anges habitent un peu partout dans Ciastre. Malgré tout, ils ont un pays qui leur appartient : Aliaska. Vu qu’ils accordent une grande importance à la vie, la majorité du pays sont des espaces ruraux. C’est là que les Anges se réunissent lors de fêtes importantes. Autrement, ils sont bien accueillis pour la plupart des peuples. Grâce à leur magie, ils s’adaptent rapidement aux différentes conditions climatiques. Malgré tout, si une personne de ce peuple entre dans un lieu occupé par une autre race, ils doivent se soumettre à leurs règles et à leurs lois.

Cette race a principalement un type de pouvoir : la lumière. Contraire des ténèbres, les Anges font surtout des sorts de défense que d’attaque, même s’ils en connaissent beaucoup aussi. A côté de ça, ils perfectionnent également dans la magie des runes. Ils ont aussi des pouvoirs secondaires tels que le soin. De même, plus leurs rangs sont élevés, plus leur magie est puissante. Il existe en effet une hiérarchie chez les Anges (Anges – Archanges – Chérubins – Séraphins).

Si ce peuple est d’abord pacifique et qu’il préfère la diplomatie avant le combat, il n’est cependant pas incapable de se battre. Les Anges ont participés à des guerres et pas qu’à des plus petites. Par conséquent, même si cette race prône la vie, elle n’en est pas moins innocente.
Ils ont toujours désapprouvés les actes des démons, leurs ennemis depuis des siècles. Ils se sont considérablement affrontés, autant par la diplomatie par des paroles, que par la guerre en se battant. En revanche, ces êtres de lumière apprécient particulièrement les Elfes et les Fées avec qui ils partagent un amour commun pour la nature et la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Livre de Ciastre :: Livre des Règles de Ciastre :: Préparation des Espèces-
Sauter vers: