Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les élémentaires

Aller en bas 
+3
Matsuri
Nadeshiko
marth-ike
7 participants
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

Les élémentaires :

Les élémentaires tirent leurs pouvoirs de leur éléments respectifs . A taille adulte , ils sont plus grands qu'un humain , ils sont entourés de leurs éléments respectifs , ne sachant pas cacher leur peaux d'élémentaires , ils se font vite remarquer . Ils sont civilisés mais utilisent surtout des sorts offensifs . Ils ont tous des caractères différents , ils sont très en rapport avec la nature car s'il était détruite , eux aussi . Depuis la guerre , ils se cachent des autres peuples mais , eux , ne détestent plus les autres peuples . Avant cette guerre , ils étaient amis avec tous les peuples mais ils essaient de retrouver cet amitié . Le peuple des élémentaire est friand de batailles mais n'iront pas a tuer un de leurs adversaires sans raison importante .

Les élémentaires sont les ennemis de beaucoup de peuple depuis la guerre qu'ils ont provoqué . Ils faillirent vaincre les autres peuples car ils commencèrent leur bataille dans " le paradis des élémentaires " constitué de tous les éléments . Après cette guerre ils se cachèrent mais ils ont décidé de se battre toujours pour le bien .

Liste des personnages élémentaires dans l'histoire:
-Huo
* Source de magie: feu
* 1. Sorts offensifs: magie élémentaliste , création de l'arme ( transformer son bras en épée , ou autre arme ) , boule de feu , ...
* 2. Sorts défensifs : mur de sang , camouflage ( sort très puissant : exemple : un élémentaire de terre peut se transformer en arbre )


Dernière édition par marth-ike le Mar 2 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:35

*gromelle*

...

*gromelle*

Y a intérêt pour toi que tu ailles voir le règlement ><"

Marre de répéter vingt fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

Mettre les peros en bleu c'est compliqué ? --'
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

qu'est-ce que j'ai fait de mal ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:35

Bon laisse, je m'en occupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:12

[Arrêter de faire des messages pour rien dire, le MP ca existe ou alors y'a toujours le tchat. Vous prévoyez une heure par MP où vous pouvez tous vous connecter et parler 10 minutes du problème.]

Yiana regarda Marth-Ike. Tsss, les règles c'est pas mit pour rien pensa-t-elle. Elle regarda ensuite Matsu et lui chuchota : "Tu ne devrais pas, il ne va pas apprendre ses erreursmais bon..."


=> RAS maintenant. C'est-à-dire : les élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:03

Au niveau des élémentaires, est-ce qu'ils se respectent l'un l'autre s'ils sont d'éléments différents ? Par exemple, un élémentaire de feu et de terre pourraient-ils bien s'entendre, où il y aurait quelques différends entre les quatres peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:40

heu... Cela dépend des élémentaires . Avant la guerre , tous les peuples d'élémentaires s'entendaient ensemble . Et après la guerre , certains peuples ont commencé a en accuser d'autres comme quoi ils n'avaient pas fait leur travail . Par la suite , certains élémentaires de peuples différents commencèrent a ne plus se faire confiance mais ils n'allaient pas jusqu'à déclencher la guerre entre peuples . Et , à ton informations , il n'y a pas que 4 peuples .
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:39

quatre peuples pour les quatre éléments c'est normal mais crois-tu qu'il pourrait y avoir d'autre peuples pas connus pour d'autres éléments?

Par exemple élémentaire de l'électricité que l'on pourrai exploiter pour utiliser de l'électricité dans les villes de Ciastre
élémentaire de fer un peu comme les golems de fer...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:04

ben voila , tu casses tout , je comptais faire une suite où on parlait de tous ces élémentaires là . Oui , il existe pour la plupart des éléments mais ils sont bien sûr moins puissants que les élémentaires des 4 éléments principaux . A vrai dire , seulement le peuple des élémentaires connaît les élémentaires secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:11

Les 4 quatre éléments sont les éléments originel mais sinon, à la base, il y en a cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53

Perso, j'ai jamais compris pourquoi il y en a 5, je n'en ai jamais trouvé que 4...
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:56

ben pareil... que 4

c'est quoi le 5ème alors ? Ô_o'
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:00

Les humains ?

Vu comme on est prétentieux, ça m'étonnerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:27

le 5eme ... même moi qui suis à fond dans les élémentaires et leurs pouvoirs , je ne vois pas ce qu'ils peuvent contrôler de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:54

Dans la mythologie asiatique, les 4 éléments se rassemblaient en un seul surnommé l'Ether (ou quintescence)
On la représentait notamment par l'électricité mais bon, je préfère rester à nos 4 éléments occidentaux...
(Il peut y avoir une erreur dans ce qu j'ai dit, j'ai été chercher ça sur internet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaires   Les élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Livre de Ciastre :: Livre des Règles de Ciastre :: Préparation des Espèces-
Sauter vers: