Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:08

On s'aime jusqu'au bout de l'Univers

Alors, ma fic de groupes aura besoin de 5 personnages et sera une fic humoristique et amoureuse...

Contexte :
Personnages :
Maïta, une superbe et jeune extra-terrestre, passait en voyage au-dessus de la Terre quand son vaisseau a eu un petit dérèglement technique qui la fait chuter sur Terre...
Alizée, sa petite soeur, part immédiatement pour la sauver (elle est très possesive)
John (Johnatan), lycéen parti en ballade dans les montagnes pendant les vacances est le seul à assister au crash du vaisseau de Maïta et très curieux va voir et se décide à aider notre jeune extraterrestre.
Aurore, ex petite amie de John, jouera le rôle de petite fouineuse car elle est encore amoureuse de lui...
Max (Maximilien), est le meilleur ami de John et est aussi amoureux d'Aurore...

Quelques indications :
Maïta est très naïve, a décidé d'étudier un peu les habitants de cette drôle de planète sur laquelle elle est tombée et a grâce à un certain "manuel" des idées préconcues sur les terriens...
Alizée tient à ramener sa soeur chez elle le plus vite possible...
John est orphelin et habite seul dans un petit appartement

Max : Moi
Maïta : Nadeshiko
Aurore : Matsuri
John : Moody Prince
Alizée : Yiana

Edit :
Bien on peut commencer Wink
Maïta ou John peuvent commencer...


Dernière édition par Alinor le Mer 16 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

Une ombre discrète se faufila dans les couloirs, se déplacant discrètement jusqu'à la salle de surveillance des Navites*. L'ombre essaya de faire un code pour pouvoir entrer dans une salle mais, soudain, quelqu'un éleva la voix à l'intérieur de la pièce. Alizée colla son oreille à la porte pour essayer de comprendre la raison de ce cri, mais elle ne parvient qu'a distinguer une personne dire "Plus... signal... Mission... ite 215!"
La petite extraterrestre retourna la phrase dans tous les sens et comprit soudain : "Nous n'avons plus de signal de la mission Terre, le navite 215!".
Stupeur : ce vaisseau est celui dans laquelle sa soeur se trouvait. Elle essaya de regarder par la fenêtre pour avoir plus d'informations mais en vain, elle est trop petite... Alizée appuya alors un peu plus sur la porte pour essayer de mieux entendre ce que les personnes à l'intérieur disaient.
-"Vous avez réussi a prendre contact avec Maïta ?"
-"Non"
Des bruits de pas qui s'accélèrent, des voix qui parlent mais trop en même temps pour qu'elle puisse suivre. De toute manière, tout cela ne l'intérressait pas. Ce qui comptait pour le moment, c'était de savoir ce qui était en train d'arriver a sa soeur et de comment la ramener ici, tout de suite. Elle soupira repensant au jour où sa soeur avait accepté la mission. Elle lui avait pourtant dit qu'il fallait qu'elle reste pour jouer avec elle, mais celle-ci avait ignoré sa petite soeur.
N'ayant pas voulu discuter avec sa soeur ce jour-là, Alizée l'avait laissée partir mais s'était promit que Maïta reviendrait vite, très vite.
A présent, plus personnes ne parlent dans la pièce si mouvementée il y a a peine deux minutes.
Que ce passait-t-il donc ? Etait-ce une fausse alerte ? S'étaient-ils trompés et avaient-ils maintenant reprit leur travail ?
Pour s'en assurer, la petite alla prendra une chaise comme appelaient ca les humains et fit le code pour pouvoir entrer dans la pièce...


*Navite : Vaisseau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:03

Je vous sors la suite dans moins de deux semaines !

Cette histoire me fait chaud au coeur et je me suis déjà pris de passion pour la petite Maïta !

Yoshu !!! Ganbarekara !

La flemme de traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:08

Bon !

Alors, soit les deux semaines sont passées très vite, soit j'ai eu beaucoup d'inspiration ! XD
En tout cas, la suite, elle est là ! Mouuuahhhh !!!
Et je pense que c'est Moody qui devrait prendre la suite ^^
Pour le titre, je vous propos "On s'aime jusqu'au bout de l'Univers"
Bonne lecture !

Ma tête. Elle était lourde. Elle me faisait un peu mal. Tout était noir dans mon esprit. Où étais-je ? J’avais le souvenir d’une mission et d’un navite dans lequel j’avais embarqué et… et ?
Ehhhhh !!! Nom d’un plutonien !
Je me réveillai en sursaut. Et je percutai un plafond métallique.
- Aie… gémis-je en portant mes bras sur ma tête.
Je me recroquevillai sur moi-même. J’ouvris à nouveau –et surtout beaucoup moins brusquement- les yeux. Une vive lumière émergea dans mon esprit. Je finis par retrouver mes repères. Je constatai alors les nombreux dégâts que ma chute avec occasionnée sur mon navite.
Le pare-brise avait volé en mille morceaux. Les manettes et les boutons du tableau de commandes jonchaient le sol pour les uns, était enfoncés ou avait volé à travers l’engin pour les autres. L’enveloppe métallique avait été littéralement bousillée par une espace de large tige brunâtre. Force était de constater que j’avais roulé sur plusieurs mètres car le plafond était beaucoup plus bas (comme j’avais pu le constater précédemment…). La porte ne m’offrait guère la possibilité de sortir aisément.
C’est pourquoi je rampai à la recherche de mon matériel. Je pu retrouver aisément mes outils et mes armes. On m’avait toujours conseillé la prudence sur cette planète jugée dangereuse et inconsciente par le Conseil du SS –Système Solaire pour les incultes… à vrai dire, je me demande si même l’OGVL –Organisation de la Galaxie de la Voie Lactée- ne redoute pas cette planète qu’on appelle Terre… Bref ! Je vérifiai aussitôt l’état de ma MDLEI (Matraque à Double Lames Electriques Intégrées), de mon GAGPE (Grappin Anti-Gravitationnel à Propulsion Eclair), et de mes BRP (Bombes à Retardement Paralysante). Parfumées au lait d’Ococ s’il vous plaît ! Oui, je sais… on a beaucoup d’acronymes au boulot… Mais rassurez-vous, j’ai aussi mon éternel petit révolver électro-magnétique que j’avais acheté sur Mercure lorsque j’étais en vacances. C’était il y a cinq ans. Ah… Le Soleil était magnifique et beaucoup plus chaud que chez nous. En même temps… on habite très loin du Soleil.
Ah !!
Je m’écarte du sujet principal !!
Désolée !! Je suis désolée !!
Revenons-en à nos tonmous une bonne fois pour toute. Vous savez pas ce que c’est un tonmou ?! Mais c’est quoi ces lecteurs ?! Bon… pas grave… vous verrez bien quand j’aurais commencé de raconter cette histoire. Enfin… mon histoire.
En dehors de mes armes, donc, j’avais retrouvé mes outils aussi. J’empoignai mon lance-flamme de poche. Je branchai le tuyau au réservoir, qui était alors caché sous un tas énorme de réserve de câbles. J’empoignai le levier et je le tirai si fort vers moi pour lancer la flamme… qu’il se cassa… Bigre… j’étais mal, là.
Je voulais pas rester confinée là-dedans jusqu’à ne plus pouvoir respirer !!
J’haussai les épaules. Heureusement que j’emporte toujours un équipement de secours. Et de secours pour n’importe quelle situation. J’épaulai le lance-roquette. J’armai. Et je tirai.
La poussière fut aussi nombreuse que le bruit était assourdissant. Mes tympans en vibraient encore quand j’osai un pied dehors. Une rafale de vent me fit frissonner et mes boucles roses me fouettèrent le visage. Il fallait que je le retrouve.
Aussitôt, je rentrai à nouveau dans l’appareil complètement détraqué. Je crois bien que j’avais alors mis la moitié de mes affaires au dehors en les balançant comme une folle et cherchant frénétiquement.
Enfin ! Je mis la main dessus !
Il était gros. Il était épais. Il était un peu poussiéreux aussi… Oups… Je n’avais pas du l’ouvrir depuis le jour de l’examen, avant mon départ en mission. C’était le Guide Complet en un volume de la Terre (un volume pour chaque planète de notre système… cette collection est bien pratique… sauf quand on ne l’ouvre pas… hum, hum… me sens pas du tout concernée…)
Je l’ouvris et me rendis directement à l’index. Là, je fis défiler les pages virtuels mais rien ne vint me combler. Alors, j’allai sur la page d’acquisition. J’aimais beaucoup ce livre pour ça ! On prenait une photo, on faisait un dessin ou bien on enregistrait une vidéo ou un son, et aussitôt le livre cherchait ce que c’était. « Dans 95% des cas, une réponse », nous disait la publicité qui passait partout pour la promotion de cette encyclopédie.
Je pris donc l’appareil photo et photographiai la tige énorme qui s’étendait en plusieurs petites de même couleur. Elles étaient toutes couvertes ou en partie de… de… de trucs verts, deux fois plus gros que ma main. Je su donc après quelques minutes de recherche que c’était un brear, ou en Terrien, un « arbre ». J’avais donc percuté un arbre.

Tenez ! Tant qu’on y est, je vais vous dire comment on appelle un tonmou en Terrien. Voilà ! Excusez ma prononciation, hein… Chez vous, ça s’appelle un « mouton ». Bref, on revient au sujet.
Je lus rapidement les quelques notes qu’ils donnaient sur les arbres (ça sera plus facile pour vous comme ça, n’est-ce pas). Cette encyclopédie était géniale sauf pour le volume sur la Terre. Aucun habitant des autres planètes ne s’y rendait jamais. Il était même rare qu’on envoyât une expédition pou faire des enquêtes et se documenter. Depuis que les Terriens se faisaient la guerre entre eux-mêmes (ce qui est totalement absurde ! Avouez-le. Est-ce que vous vous battez à mort avec vos frères et sœurs, vous ? Non. Bon, ben alors…), personne n’y avait plus jamais mis les pieds, donc, nous avions peu d’informations sur l’histoire, l’évolution, la géographie, les inventions, le comportement des Terriens. Néanmoins, certaines personnes –très très très- courageuses s’étaient risquées à venir.
Non !
Ne croyez pas que j’en fasse partis !
Je serai bien la dernière à venir sur la Terre !
Arf… C’est vrai que je ne me suis pas présentée proprement. Toutes mes excuses. Je m’appelle Maïta Bakastrangefrio, 166 ans, diplômée de l’Université de Prouk (c’est la capitale de Pluton, ma planète, j’en suis fière !) au département de Surveillance Inter-Planétaire depuis six ans maintenant.
Six ans, déjà ? Que ça passe vite… Et dire que dans quatre ans, je devrais passer mon examen pour passer au niveau supérieur… Ohhhh…
C’est un soupir de désespoir, je précise.
M’enfin… pour l’instant, je suis bloquée ici, sur cette fichue planète.

Je refermai le livre brusquement. Je soupirai brusquement et mes épaules s’affaissèrent comme si tout le poids de la galaxie venait de s’abattre sur moi. Je n’y avais pas pensé en venant (parce que tout devait bien se passer) mais… dans une situation comme celle-ci, j’étais seule.
Alors, là… complètement seule.
Mes boucles rosées vinrent couvrir ma mine assombrie. Et évidemment, comme une idiote, je n’avais pas pris de moteur de rechange. Juste quelques câbles et des leviers. Bon, et un programme de commande automatique de rechange. Ainsi que mes affaires. Mais ça ne suffirait pas à me faire rentrer sur ma douce planète qu’était Pluton.
Je crois qu’on ne pouvait pas être plus seule que je ne le fus à ce moment là.
Enfin… c’est ce que je croyais.
Je savais qu’il faisait plus chaud que chez moi sur cette planète, c’est pourquoi j’avais mis ma robe courte avec un short et des bottes. Mais je ne pensais pas qu’il ferait autant ! 5°C !! Vous vous rendez compte ?!! Je crevais littéralement de chaud dans mes vêtements. Je décidai alors de rassembler mes affaires qui étaient étalées devant mon navite, et j’en profitai pour prendre l’air. Les rayons ardents du Soleil vinrent brûler ma peau beige (je tiens à préciser que c’est d’ailleurs pour ça que c’est moi qui fut envoyé sur Terre… à mon grand regret, j’avais hérité d’une peau relativement proche de celle de Terrien et quoi de mieux pour se fondre parmi eux ?... Alala… La veine que j’avais eu…).
Je commençai à ranger ma bouée en forme de nardca rose et ma brosse à dent fuchsia. Ah ! Oui, je suis une fanatique du rose. J’adore mes cheveux et c’est une couleur naturelle, na !
Soudain, j’entendis un bruissement de feuilles. Je sursautais. Je me campai sur mes pieds et pointai mon revolver devant moi. Je fronçai les sourcils.
Plus aucun bruit.
J’haussai les épaules et reprit le cours de ma tache.
Brusquement, je fis volte-face. D’instinct, je m’élançais dans le buisson en face de moi et me jetai sur la « chose », le « truc », le « bidule » dont j’avais senti le regard glissé sur moi.
Je l’écrasai de tout mon poids et maintins avec un seul bras son buste. Je dégainai mon arme. Je lui fichai sur la tempe.
C’est alors que je repris mes esprits. Mes yeux sortirent de leurs orbites.
- Qu’est-ce que…
Je restai ébahi face à ce jeune Terrien terrorisé.

Voilà !
Au suivant ! ^^


Dernière édition par Nadeshiko le Mar 15 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:49

Je regardais l’être qui se tenait en face de moi. Elle avait une apparence humaine, pourtant elle avait quelques chose de différent des humains, elle avait les mêmes membres, une tête, deux bras… deux jambes… Mais quelques chose en elle, me faisait penser que cette créature n’appartenait pas au genre humain… ah ça non ! Elle avait quelque chose d’assez surnaturel… de très… je ne sais pas moi ! Mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il se dégageait une extrême beauté, de la jeune fille qui brandissait je ne sais quel outils destructeur devant moi… Hein ?! Quoi ? Mais qu’est-ce que je raconte moi ? Je suis fou ? Une demoiselle, certainement très énervée que je l’ai dérangé, brandissait une arme devant moi et la seule chose que je trouve à faire, c’est m’apercevoir qu’elle est pas mal du tout ? Pff… Max serait là, il dirait encore que je ne suis qu’un incorrigible séducteur… ce qui n’est absolument pas le cas ! Je tiens à préciser… Bref, revenons en au fait. Au départ j’était surpris de tomber sur elle. Je me baladais tranquillement dans la montagne, comme à mon habitude. Jamais encore je n’avais rencontré quiconque mis à part d’éventuels bergers et leurs troupeaux. Et là le choc : je tombe sur une amazone des temps modernes. Décidément, même dans les endroits les plus improbables je tombais toujours sur les mauvaises filles… Rooh vous voyez ? Je m’égard à nouveau… Max serait là, il dirait encore que je suis trop distrait… « Ah lala... John tu t’arranges pas » me disais-je, Oui John c‘est moi !… bon d’accord, pas le temps pour les présentations… je poursuis. Je regardais la créature, l’air apeuré apparemment, puisqu’elle baissa son arme… Je réalisai avec honte, que je me trouvais par terre… j’avais trébuché… L’étrange demoiselle me regarda avec dédain… Puis elle repartit l’air de rien, comme si je n’étais qu’un vulgaire moucheron sur le par brise de sa soucoupe volante ! Non pas que je l’accuse d’être un ovni hein ? Mais disons que des nanas comme elle, on en trouve pas à tout les coins de rues et certainement pas à la montagne. Je me relevai donc avec détermination pour parler avec cette Calamity-Jane qui commençait à prendre du large et à s’éloigner de moi. Je l’interpellai :
-Hey ! Je peux t’aider ?! (quelle idée… au lieu de me sauver en courant je lui parle…)
Elle ne répondit pas. Je passai alors mes mains dans mes cheveux blonds histoire d’avoir l’air plus présentable devant la da-dame au pistolet. Je l’appelai de nouveau :
- Hého ! Je suis là ! (oui elle commençait à m’échauffer l’esprit cette petite !)
Je la fixai… Elle ne s’arrêta même pas une seule seconde, elle s’éloignait de plus en plus, mais je la suivait toujours en continuant de l’appeler, quand tout à coup, j’eu la merveilleuse idée de dire:
- Ho LARA CROFT ! Tu me réponds oui ?!
La demoiselle se retourna et me dévisagea avec un air assassin et carnassier… Puis elle me dit d’un air détaché :
- Dez ha klakol ?! Jé gà la motrubiosso flicotipulita ?
Alors là… j’étais… mais alors bluffé de chez bluffé ! C’étais quoi cette langue ?! Même moi qui était nul en espagnol , je savais que ça n’en était pas… C’était peut être du russe… ha oué ! Et elle ferait parti du KGB ! Enfait c’était une espionne ! Ça expliquait son accoutrement et son… euh… son machin là, avec lequel elle menaçait divers jeunes gens… dont moi.
- Hein ? Quoi ? Moi pas parler ta langue ?
Elle me regarda à nouveau, puis réprima un rire nerveux en rétorquant :
- Moi non plus je ne parle pas ta langue.
Attend, c’était quoi le problème là ?! Elle venait de me répondre en je sais pas quelle langue, pour ensuite me re-répondre dans ma langue en disant qu’elle ne savait pas la parler, alors qu’elle venait de me prouver le contraire… Mais c’était quoi cette fille ?! Une sorte de super espionne ? Wow James Bond et les Totally Spies allaient avoir de la concurrence hein ? Je continuai la conversation.
- Ben si tu la parles ! La preuve !
- Oh ça ce n’est rien, ce n’est que mon traducteur intergalactique.
- Oh la classe ! On achète ça où ? (moment d’intense réflexion) hein ? Quoi ? C’est quoi ça ? Hein ? In… in… tergala…
- Intergalactique ! Oui ! Et ne fais pas cette tête ! Tu ressembles à un harlipopo !
Je lui demandai alors ce qu’était un harlipopo, mais elle ne m’en fit aucune description exacte… Elle me dit simplement que c’était un animal lui aussi intergalactique, qui vivait sur toutes les planètes habitées sauf la Terre… Ouah sans blague ?! Ça m’aidait beaucoup…
- Mais tu es quoi en fait ? Une sorte d’envahisseur alien ?
Apparemment, je devais l’énerver avec mes clichés car elle ne répondit pas… Et disparu comme par enchantement sous mes yeux ébahis…


à qui le tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:01

Bonn je relance la fic et je pense que la plus appropriée est encire Nad (Je suis censé être en ville ainsi que Matsu, Yiana est au milieu de l'espace et tu viens de répondre Moody)
Prends ton temps Nad ne t'inquiète pas Wink (super post j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:35

Alors ça... je déteste...

Ce n'est pas parque la fic se termine sur une scène entre deux persos que c'est à l'un des deux de reprendre.
On peut faire ce qu'on appelle une E-LI-PSE ! C'est justement pour ça qu'on en fait souvent dans les fics de groupe... pour éviter que ça soit toujours au même !

J'ai d'autres choses à écrire moi ! Naméoh !

Et je suis parfaitement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:38

Je veux bien prendre la suite si vous voulez, ca ne me gêne pas ^^

Bon, j'ai à côté plsuieurs fics, dont une qui a germé hier et qui me plait franchement, mais je vous la fait dans... deux semaines, trois au pire, parce qu'il y un imprévu et je pars une semaine et demi à partir de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:58

On peut toujours faire une Elipse malgré tout n'oubliez pas que vous êtes les principaux personnages de l'histoire ^^
Vas-y Matsu, je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:33

Ce n'est pas une raison qu'on soit les personnages principaux ou pas... surtout depuis que je sais comment ont été fait les "auditions" pour certains personnages, ce qui m'a littéralement outrée.
Une fic de groupe s'écrit en groupe et donc à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:57

EXPLDR ! XD Excusez moi, mais encore une fois je
ne vais pas avoir la langue dans ma poche...

Certe, nous sommes les personnages principaux...
Mais je suis d'accord avec Nad' pour les auditions,
car je suis la personne concernée pas ce problème -_-

moi je n'ai jamais demander à être John hein ?
On m'a collé ce personnage pour je ne sais quelle raison,
une fois je suis arrivé sur Ciastre et puis je vois quoi ?

"Moody Prince = John"

ah d'accord... (rire) Je n'ai rien contre ce personnage, vu que
maintenant je le fais et que je l'ai dessiné et tout, mais la
moindre des choses aurait été de me demander si j'étais d'accord
car si ça se trouve je n'aurais même pas voulu écrire pour cette fan
fic. -_-' Maintenant c'est fait. Je fais John. Mais la prochaine fois,
demandez ! Au lieu de me coller un personnage, (principaux
en plus) - Bref. Que quelqu'un se bouge pour prendre la suite.

Pour finir : Là c'est vraiment le capharnaüm, mélanger les commentaires
et les suites, je pensais que vous alliez faire un topic pour... bref.
Maintenant c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers   [Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] On s'aime jusqu'au bout de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Fan Fic :: Fan Fic de Groupe-
Sauter vers: