Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

Bon bah je vais poster donc ma fan fic que personne n'a jamais encore lut ^^'.

Tout d'abord, je vais vous faire un minirésumé de la série à l'origine : Doctor Who :

Doctor Who est une série britanique qui parle d'un extraterrestre (le denier Seigneur du Temps vivant) nommé le Docteur qui voyage dans le temps et l'espace grâce à un T.A.R.D.I.S. (Temps A Relativité Dimentionnelle Inter- Spacial) qui ressemble à une vieille cabine téléphonique londonienne bleue.
Lors des deux premières saisons, il voyage avec une humaine nommée Rose Tyler dont il tombe amoureux et c'est réciproque. Malheureusement, à la fin de la saison 2, Rose se retrouve prisonnière d'un monde parrallèle avec sa mère (Jackie), son père qui est vivant dans ce monde là (Pete) et un de ses ami qui avant le Doctoeur était son petit-ami (Mickey). Elle est donc définitivement séparé du Docteur qui lui continue sa route à contre coeur mais qui s'y force car c'est le lot quotidient d'un seigneur du temps.
Du coup, le Docteur voyage avec Martha Jones dans la saison 3 qui part à la fin de celle-ci et avec Donna Noble dans la saison 4.

J'ai aussi mis le nom de ses compagnes après car ma fic va avoir un parallèle avec la saison 4 et qu'à la fin de celle-là, une grande guerre éclate et tous les compagnons du Docteur vont de réunir pour y mettre un terme. Donc voilà ^^'

Je suios désolé, c'est un peu long mais comme cette série est assez complexe j'ai réduit au maximumu ^^.

Enjoy Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Je... Docteur je vous aime, dit Rose entre deux sanglots.
Le Docteur la regarda :
- Je crois que j'ai quelque chose à vous dire... s'exclama le Docteur. Je suppose... Que c'est ma dernière chance de te le dire... Rose Tyler...
Le Docteur disparut soudainement et Rose s'écroula en larmes. Elle se retourna et courut dans les bras réconfortants de sa mère : Jackie.

Rose se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Elle attrapa un mouchoir et les sécha puis elle mis ses chaussons et descendit. Jackie et Pete étaient déjà levé. Ils étaient tranquillement assis autour de la table qui était disposé au milieu de la cuisine avec une tasse de café chaud chacun. Ils la regardèrent s'arrêter au milieu de la pièce :
- Bonjour Rose, lança sa mère. Ça va ?
De nouvelles larmes commencèrent à perler aux bord des yeux de celle-ci. Jackie s'approcha d'elle et la prit dans ses bras :
- Tu as encore rêvé de cette journée n'est-ce pas ? Questionna-t-elle. Ce jour sur Bad Wolf Bay...
Rose pleura de plus belle. Jackie regarda Pete qui lui faisait un signe pour qu'ils aillent s'isoler dans le salon. Elle le suivit.
- Ca fait 4 ans aujourd'hui, expliqua Jackie... C'est pour ça qu'elle est comme ça...
- Oui je sais... Elle ne sent remettra jamais... Ça a été un grand choc pour elle...
- Je pense qu'en plus, tous ces voyages dans d'autres dimensions l'ont aussi affecté... Peut-être qu'elle devrait...
Pete l'interrompu :
- On a besoin d'elle Jackie. Tu n'as pas l'air de comprendre... Avec tous les mondes qu'elle a parcourut avec lui, elle connait certaines personnes et certains lieux... Et comme nous ne pouvons envoyer qu'une personne à la fois dans le même monde...
- Ce n'est pas grave, c'est moi qui veut faire ça...
Rose les avait surpris dans leur discussion. Elle avait arrêté de pleurer :
- Oui mais je pense que ce n'est pas bon pour toi ma chérie, expliqua Jackie.
- Maman, je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule !
Jackie se recula d'un air vexé. Pete regarda la pendule accrochée au mur et pris la parole :
- Désolé de te pressé mais il va falloir qu'on y ailles...
- Oui, je vais me préparer...
Rose sortit de la pièce, elle entra dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain comme une fleur.
- Je suis prête Papa.
Ils s'approchèrent de la porte d'entrée.
- Faites attention à vous... dit tendrement Jackie à sa fille et son mari.
Ensuite, elle se tourna vers Pete :
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Pete sentit que quelqu'un tiré sur son pantalon comme pour lui faire remarquer que lui aussi était là. C'était Tony : Son fils de 3 ans.
- Viens par là toi petit monstre s'écria son père en le prenant dans se bras. A ce soir mon ange.
Il le reposa et Tony sauta dans les bras de Rose :
- Oui à ce soir frérot.
Rose et Pete sortirent, démarrèrent la voiture et partirent en regardant Jackie et Tony leur faire au revoir de la main.


Dernière édition par Sanji le Jeu 18 Fév - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

Je connais pas la série mais ça m'a l'air du début d'un super roman de S-F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Bon bah alors déjà c'est que c'est bien partit puisce que Doctor Who est une série de SF ^^.

Tu comprends ou tu pense que je devrais faire un petit résumé de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:57

Juste expliquer les antécédants (voyages du docteur et de Rose si je ne me trompe pas) en deux lignes ^^
En tout cas j'accroche déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26

Bon bah c'est pas un petit résumé mais voilà c'est fait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:17

J'aime bien ta fic, ça m'intéresse vachement ! ^^

Juste une question pour être sûre que j'a bien compris :
Quand ils partent, c'est pour quoi faire ? ^^' Pour visiter d'autres mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

TU parle de qui quand tu dis "ils" ? Rose et son père ou le Docteur et Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Rose et son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:48

Bah ça, ça sera expliqué dans la suite de l'histoire ^^'.

Là, c'est juste une petite intro.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

Désolé pour le double post.

Voilà la suite.

Je vais d'abord résumer un peu ce qu'était Torchwood à l'origine (et oui encore un résumé XD).

Torchwood était une organisation créé par la reine d'Ecosse suite à sa rencontre avec le Docteur et Rose pour protéger la planète des extraterrestres malfausants mais surtout, pour la protéger du Docteur qu'elle pensait dangeureux. Seulement, dans le monde parallèle, Torchwood ne sert qu'à défendre la Terre car le Docteur n'existe pas dans cet univers.

Donc voilà, enjoy Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la voiture qui les menait à Canary Warf, le silence fut roi. Aucuns sons ne sortit de leur bouche, comme lors d'un deuil. Il arrivèrent à l'entrée de l'immeuble. Pete se gara dans le sous-sol puis ils prirent l'ascenseur qui les mena directement au dernier étage grâce à la clef que Pete et certains employés de Torchwood possédaient. Ils arrivèrent dans la salle du mur. Une multitude d'appareil d'une technologie avancée y étaient exposés. Une jeune femme s'approcha d'eux.
- Bonjour Monsieur. Bonjour Rose. Nous pensons avoir trouvé quelque chose s'exclama-t-elle.
- Qu'avez-vous trouvé ? Interrogea Pete
- Nous pensons avoir trouvé la ligne temporelle du Docteur...
Les yeux de Rose s'écarquillèrent :
- Envoyez moi là-bas ! Hurla Rose.
- Le problème, c'est que l'Expulseur Dimensionnel ne peut pas vous envoyer là-bas car sa ligne temporelle est en constante déplacement et si nous essayons, nous risquons de vous envoyer dans l'espace...
Rose baissa la tête.
- Par contre, il y a peut-être un moyens d'entrer en communication avec lui... expliqua la scientifique.
De nouveau Rose ouvrit de grands yeux.
- Grâce à un appareil que nous avons créé, il est possible d'entrer en communication avec lui. Le problème c'est que cet appareil permet de correspondre avec quelqu'un mais lui ne peut pas avec nous...
- Ce n'est pas grave, il faut tenter le coup cria Rose. Où dois-je aller ?
Pete qui regardait la scène, ne put cacher le sourire qui orna son visage : Rose avait retrouvé espoir.
- Il faut que vous vous rendiez à l'étage 47 en disant que vous venez de ma part.
- D'accord j'y vais tout de suite. Merci.
Pete n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déjà dans l'ascenseur.

A peine fut elle arrivée au 47ème étage, deux personnes l'accostèrent :
- Salut Rose ! Je savais que tu viendrais ici, lança l'un d'entre eux.
- Mickey ! Jake ! S'exclama Rose.
- Tu es bien de bonne humeur Princesse, c'est cet appareil qui te rend dans cette état ? Questionna Jake
- Oui c'est forcément ça réfléchit, elle va revoir le Docteur.
Rose sourie et avança dans la salle.
- Ça te rappelle des souvenirs hein ? L'interrompu Mickey.
- Oui...
- Que s'est-il passé dans cette salle ? Demanda Jake
- C'est ici que nous nous sommes revue ce jour là. C'était l'endroit où était exposée le Vaisseau Intra-Voïde où les Daleks étaient enfermés.
Rose continua d'avancer. Mickey et Jake la suivirent. Ils arrivèrent sur une passerelle. Au milieu de la pièce se trouvait un cercle formé par des miroirs dirigés les uns sur les autres. Ils étaient espacés du centre de quelques mètres. Un scientifique s'approcha d'eux :
- Que puis-je faire pour vous ? Questionna-t-il
- Je m'appelle Rose, Rose Tyler et voici Mickey et Jake. Je viens de la part de Toshiko Sato. Elle m'envoie essayer l'appareil qui pourrait permettre de parler à des gens d'une autre dimension grâce à leurs lignes temporelles.
- Ah oui, elle m'a parlé de vous. Vous essayez de contacter le Docteur c'est ça ? Venez, nous allons essayer de faire cela.
Il les entraina près des miroirs :
- Ces miroirs servent à refléter les ondes et en augmenter la puissance pour projeter le message plus loin. Excusez-moi.
Il décrocha un téléphone qui était accroché au mur, composa un numéro et patienta :
- Allô ? Toshiko ? C'est Zack. Pourriez-vous me transférer les données à propos du Docteur s'il vous plaît ? Merci bien.
Il raccrocha.
- Les données arrivent. Par contre, nous n'avons de puissance que pour envoyer deux messages. Il y aura donc l'un d'entre vous qui ne pourra pas...
- Ce n'est pas la peine interrompu Mickey, seul Rose parlera.
- D'accord. Allez-vous placer au centre des miroirs s'il vous plaît.
Elle s'exécuta.
- Vous n'avez le droit qu'à deux essaies alors choisissez bien ce que vous allez dire cria Zack.
- Je sais déjà ce que je vais dire.
Des projecteurs s'allumèrent et leurs lumières se réfléchirent de miroirs en miroirs et se rejoignirent sur Rose.
- Très bien. Allumage de la machine... Réglage des fréquences... Recueillement des données... Le premier message ne vas durer très longtemps : une demi-seconde mais nous ne pouvons pas faire mieux car c'est à cet endroit que la ligne est le plus stable. Il devrait apparaître sur l'écran du T.A.R.D.I.S. Attention, 3... 2… 1... Allez-y !
- Bad Wolf ! Hurla Rose.
Tous s'éteignit.
- Deuxième essaie. Vous êtes prête ? Demanda le scientifique
- Allez-y ! S'exclama Rose
- Recueillement des données... Cette fois, ça devrait durer 4 secondes. Cela va apparaître sur un écran d'une navette de transport. 3... 2... 1...
- Bad Wolf ! Bad Wolf ! Cria Rose une seconde fois.
La machine explosa projetant Zack contre le mur. Les miroirs éclatèrent et les projecteurs tombèrent du plafond. Jake poussa Mickey qui se cogna contre un mur pour le protéger d'un projecteur sauf que du coup, ce fut lui qui se le prit sur le dos. Rose se coucha par terre pour essayer tant bien que mal de se protéger des miroirs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites-moi si certaines choses ne sont pas claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

J'ai pas vu, mais j'adore !

Par contre, je me demande pourquoi elle a crié "Bad Wolf !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:10

Enfait, c'est assez compliqué ^^ mais je vais essayer de résumer.

Lors de la 1ère saison, le Docteur et Rose ont donc voyagé dans le temps et l'espace et partout où ils allaient, ils rencontraient ces deux mots : Bad Wolf. A la fin de la saison 1, le Docteur et Rose se retrouvent prisonniers d'un satellite à cause des Daleks (les ennemis jurés du Docteur). Pour ne pas perdre Rose, le Docteur la renvoit grâce au T.A.R.D.I.S. sur Terre. Mais, le T.A.R.D.I.S. étant une créture vivante, elle réussit à regarder à l'interrieur (le vortex du temps) et il est dit que celui qui regardera dans le T.A.R.D.I.S. réalisera son plus grand souhait. Le T.A.R.D.I.S. s'envole donc rejoindre le Docteur avec Rose à l'intérieur. Une fois revenue dans le satellite, Rose détruit tous les Daleks grâce au pouvoir du T.A.R.D.I.S. qu'elle a absobé en regardant dedans. Puis, elle explique au Docteur que c'est elle Bad Wolf. Que c'est elle qui a envoyé ces messages dans le futur et le passé et sur toutes ses planètes pour les prévenir (le Docteur et Rose) de la fin du monde. C'est donc Rose aillant regardé dans le T.A.R.D.I.S. qui a envoyé ces mots (pour l'anecdote et pour ce qui connaissent la série Torchwood : c'est Rose qui rend Jack immortel car à l'origine, il est tué par les Daleks mais comme elle ne contrôle pas ces pouvoirs, elle le rend immortel au lieu de juste lui rendre la vie) et c'est pour ça que la plage où elle a quitté le Docteur s'appelle Bad Wolf Bay car juste avant, c'était aussi annoncé comme la fin du monde. Ensuite, le Docteur réussit à lui retirer ce pouvoir qui était en train de la tuer.
C'est donc pour ça qu'elle crie Bad Wolf car elle sait que le Docteur comprendra.

J'ai essayé d'être le plus clair possible mais s'il y a encore des zones d'ombre, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

Je crois avoir compris en gros ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:37

Bon je vais reprendre XD

Désolé de l'attentê mais avec les exams et tout ^^'

donc c'est parti Wink

--------------------------------------------------------------------

Rose se releva la main sur le crâne comme à moitié sonnée. Elle observa la pièce et s'aperçut de l'étendue des dégâts. Ensuite, elle remarqua que Mickey était au sol.
- Mickey ! Cria-t-elle en courant à son chevet.
Il se réveilla.
- Ça va ? Lui demanda Rose
- A part cet horrible mal de crâne oui...
Le regard de Mickey se ballada dans la pièce.
- Jake ! S'écria-t-il.
Rose se tourna. Jake se trouvait sous un des projecteur. Il semblait inconscient. Derrière lui, le scientifique était aussi à terre. Mickey se leva et courut vers Jake pour lui porter secours. Il souleva tant bien que mal le projecteur pendant que Rose le sortait de dessous. Mickey resta près de lui. Rose pendant ce temps alla voir Zack.
- Vous allez bien ? Questionna-t-elle
- Je dois m'être cassé quelques côtes je pense mais ça va aller... Par contre, votre ami... Vous devriez prévenir une ambulance...
Il tourna de l'œil et devient inconscient. Rose se précipita sur le téléphone et appela une ambulance. Pete arriva avec certains scientifiques alarmés par le bruit de l'explosion. Ils ne purent avancer d'avantage en voyant les deux jeunes hommes au milieu de la pièce ainsi. Mickey essaye de réveiller Jake :
- Jake ? Eh Jake ? Réveils-toi, c'est pas ton heure tu ne vas pas mourir maintenant. Jake ?
Il ouvrit les yeux :
- Mickey... Je suis désolé...
Ses yeux se refermèrent définitivement cette fois-ci.
- Jake ?! Reste avec moi Jake ! RESTE AVEC MOI !!! JAKE !!! hurla Mickey.
Puis, il éclata en sanglots. Il colla la tête de Jake sur son torse tout en se balançant de l'avant vers l'arrière. Ensuite, il tourna sa tête face à lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Rose qui observait la scène du téléphone n'avait put se retenir et pleurait aussi. Un silence religieux gagna la pièce.

Ce fut le bruit des ambulances qui, quelques minutes plus tard, cassa cet épais deuil. Les brancardiers emmenèrent le scientifique à l'hôpital et les autres s'approchèrent de Mickey qui tenait toujours Jake dans ses bras.
- Je suis désolé mais nous devons...
- Non, c'est hors de question !!! hurla-t-il. Il va rester avec moi...
Rose s'approcha faisant signe aux ambulanciers de s'écarter.
- Mickey... Je suis désolée mais... Jake est mort...
- Non !!! C'est faux tu mens !!!
- Mickey arrête...
Elle le pris dans ses bras et l'entraîna un peu plus loin. Les brancardiers le mirent dans un grand sac noir pour l'emmener ensuite à la morgue. Pete s'approcha enfin.
- Je suis navré Mickey...
- Je vais le ramener chez lui murmura Rose. Je crois qu'il n'est plus en état de travailler et moi non plus à vrai dire...
- D'accord vas-y.
Rose partit avec Mickey et ils rentrèrent chez sa grand-mère.

- Madame Smith, c'est Rose et Mickey.
- Oh, la petite Rose. Que se passe-t-il Mickey ? Tu ne dis pas bonjour à ta grand-mère ? Demanda-t-elle
- Madame Smith, Jake est mort...
Un silence s'installa une nouvelle fois. Rose emmena Mickey jusqu'au fauteuil où il s'assit. Elle alla sur le canapé.

Trois jours plus tard : c'était l'enterrement. Mickey prononça quelques mots mais ne put encore une fois retenir ses larmes. Suite à la cérémonie, il alla parler à Pete qui était avec Rose, Jackie et Tony :
- Comment ça va Mickey ? Interrogea Pete
- Mal... Je voulais te parler d'un truc seul à seul s'il te plaît...
- Oui d'accord, je te suis.
Ils s'éloignèrent tous les deux.
- Je voulais te dire que je ne voulais plus travailler à Torchwood... Tu comprends, je ne pourrais pas rester à l'endroit où il est mort et...
De nouvelles larmes commencèrent à perler aux coins des yeux de Mickey. Pete le prit dans ses bras.
- Je comprends Mickey...

-----------------------------------------------------------------------

Voilà ^^

Dites moi ce que vous en avez pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:46

Désolé pour le double post ^^

Voilà la suite Wink

-------------------------------------------------------------

Le lendemain, Rose se leva pour aller travailler mais Pete, qui d'habitude était déjà parti depuis longtemps, l'attendait dans la cuisine.
- Bonjour, salua Rose en se grattant la tête et en bâillant.
Pete ne répondait pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna la jeune femme
- J'ai une mauvaise nouvelle... Enfin, une mauvaise pour moi et ta mère... Nous avons réussit à réparer et même à perfectionner la machine qui a t'a permit d'envoyer des messages au Docteur...
- Mais c'est fantastique !
- Il ne nous suffit plus que de trouver une ligne temporelle assez stable et d'une personne importante dans l'espace et le temps pour t'y envoyer.
- Nous devons nous dépêcher alors ! Cria Rose en se précipitant dans la salle de bain.

A Torchwood, c'était l'effervescence : des scientifiques couraient dans tous les sens avec des tonnes de dossiers à la main. Rose et Pete réussirent à atteindre l'ascenseur. Ils montèrent au dernier étage : l'étage de la Brèche. Rose entra en se précipitant dans la pièce. Une énorme machine comme celle qu'elle avait utiliser pour transmettre les messages au Docteur mais en extrêmement plus grosse.
- C'est avec ça qu'on va pouvoir...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un scientifique l'interrompit :
- Bonjour. Je suis Rajesh Sinn. C'est moi qui ai construit les plans de la machine et j'ai aussi participé à sa construction, expliqua l'homme en blouse blanche.
- On ne se serait pas déjà vu ? Interrogea Rose plongée dans ses souvenirs.
- Je ne crois pas, lui répondit Rajesh.... Enfin bref, cette machine s'appelle L'Expulseur Dimensionnel. Il permet d'envoyer une seule personne, pour le moment du moins, dans un monde parallèle au notre.
- Mais, douta Rose, vous avez trouver la ligne temporelle du Docteur pour que je puisse le rejoindre ? Car on m'avait dit qu'on ne pourrait pas la localisé à cause de ses déplacements constants...
- Vous avez raison. Mais nous avons des raisons de penser que la ligne temporelle que nous avons trouvé et liée à celle du Docteur. De plus, cette ligne semble être au centre de tout... Ce qui d'ailleurs assez déroutant.... Penser qu'une personne détient le sort de l'univers et qu'elle ne le sait peut-être pas...
Une scientifique assise à son ordinateur se leva et les rejoignit :
- Excusez-moi, nous avons trouvé à qui appartient la ligne temporelle. Elle appartient à une certaine Donna Noble... Malheureusement nous ne pourrons pas être plus précis...
- Mais comment vais-je la trouver si je ne sais que son nom... s'inquiéta Rose. Enfin bref, je vais me débrouiller. Je pars quand ?
- Lorsque vous le désirez Mademoiselle, répondit la femme.
- Très bien dans ce cas, et comme dirait le Docteur : « Allons-y ! »
Les scientifiques commencèrent à entrer des codes dans les ordinateurs. Rajesh se trouvait près de la machine en attendant Rose. La jeune femme se retourna et prit son père dans ses bras :
- A très bientôt.
- Fait très attention à toi. S'il t'arrive quelque chose, ta mère me tuera et je m'en voudrais toute ma vie...
- T'inquiète pas je reviendrai...
- Excusez-moi, interrompit Rajesh, mais il faut y aller.
Pete desserra son étreinte et Rose s'approcha de Rajesh.
- Tenez, prenez cette oreillette. Si vous voulez revenir, prévenez nous.
Rose plaça l'oreillette dans le creux de son oreille.
- Merci beaucoup.
- Allez vous placer au centre des miroir. Bonne chance à vous.
- Merci.
Rose s'exécuta. Une lumière éblouissante jaillit de l'espèce de canon pointé sur Rose. Puis elle disparut comme volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction   [Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic - Doctor Who] The Bad Wolf's Prediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Fan Fic :: Fan fic individuelles-
Sauter vers: