Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fan Fic -Les guerriers démons ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

[Fan Fic -Les guerriers démons ] Empty
MessageSujet: [Fan Fic -Les guerriers démons ]   [Fan Fic -Les guerriers démons ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:22

bon , certains de ces personnages ont certaines caractéristiques de personnages sortis de manga déjà existant et peut-être quelques noms aussi . J'espère que vous aimerez

Chapitre 1 : L'homme mystérieux
Dans un bar , en plein milieu d'une ville isolée , un homme étrange entra , la "taverne" est assez malfamée . On donnait 16 ans au garçon qui y entrait , il mesurait 1m95 , était habillé d'un t-shirt et d'une veste noire ainsi que d'un jeans bleu . Dans son dos , se trouve une énorme épée . Il est inutile de vous expliquer que son entrée fut remarquée . A vrai dire , la ville ressemblait à un western futuriste . Le barman interpella l'homme " qu'est-ce que je vous sers ?
-Un soda . Pendant ce temps-là , on entendit un jeune homme se battre
-Tu vaux 1000 Rens , je t'arrête . Ceci est un ordre de Roy , le chasseur de primes !
-Tu ferais mieux de partir ."dit un gros homme baraqué , un voyou .
Cela se voyait que Roy n'avait aucune chance . La totalité du bar regardait cette dispute à part l'homme à l'épée entré ici il y a à peine 3 minutes . Le voyou s'appelait Earl . Le chasseur de primes débutant s'énerva :"Alors , je devrai utiliser la force" 2 sbires d'Earl l'attrapèrent et le jetèrent dehors . Earl sortit avec eux : "on va régler ça ici " . A l'intérieur , l'homme mystérieux dégaina son arme mais un sbire arriva : " Laisse , mon patron s'en occupe "

Dehors , on entendait rien , Earl et Roy se regardaient tandis qu'à l'intérieur , les gens criaient d'effroi . Un sous-fifre fut éjecté hors du bar à vive allure .

L'autre sbire resta bouche bée voyant le résultat d'un seul coup de poing . Celui-ci se retourna vers le bar et aperçut une véritable torche humaine , épée à la main , c'était l'homme assis au bar mais ... entouré de flammes .
L'allié d'Earl fonça vers la torche mais après quelques mètres parcouru , il s'arrêta . Le démon avait disparu . Du sang gicla du corps de l'homme n'ayant pu riposter . Roy avait peur , cet homme a tué deux personnes en moins de 2 minutes . L'homme de feu expliqua : " je me présente : Sajin , démon du feu
-Je te connais .dit Earl qui n'avait fait qu'observer jusqu'ici . Tu as détruit une île toute entière d'un seul coup de poing . La légende dit que tu contrôles le feu
-Je te donne 30 secondes pour dégager , mon gros ."
Le héros de Roy se retourna et rangea son arme . Son ennemi lui tira dessus avec un pistolet qu'il venait de dégainer . La torche humaine s'éteigna et tomba à terre . Le gros homme rit a grands coups "ton sauveur est mort "dit-il en visant le jeune homme pleurant son héros . Roy voulut voir une dernière fois le corps de son héros . Celui-ci n'y était plus
On entendit une voix : " les 30 secondes sont écoulées .
-Tu es censé être mort . dit l'homme avec les pupilles dilatées de peur
-Pourquoi m'appelle-t-on le démon du feu ?"
Le survivant alluma un briquet et le jeta près de son ennemi . Ce dernier éclata de rire :" c'est avec ça que tu veux me tuer ?
-Expansion du feu !" dit-il en soupirant
Une barrière de flammes se créa juste devant le traître: " Raté ! "
Sajin fit un long geste vers la barrière et un énorme poing de feu sortit de la barrière et enflamma Earl . On entendit ses cris jusqu'à un long silence , la mort avait fait une victime de plus.
Le sauveur dit à son protégé :"prends tes 1000 rens et va-t-en !" Le jeune homme l'observa , se mit à genoux et dit : " apprenez-moi , s'il-vous-plaît " ...

FIN DU PREMIER CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

[Fan Fic -Les guerriers démons ] Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic -Les guerriers démons ]   [Fan Fic -Les guerriers démons ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:55

T'as rajouté quelque chose ? Ca a l'air plus long que sur le forum DGM =X
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

[Fan Fic -Les guerriers démons ] Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic -Les guerriers démons ]   [Fan Fic -Les guerriers démons ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

oui , quelques détails! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

[Fan Fic -Les guerriers démons ] Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic -Les guerriers démons ]   [Fan Fic -Les guerriers démons ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

Ah, je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fic -Les guerriers démons ] Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic -Les guerriers démons ]   [Fan Fic -Les guerriers démons ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic -Les guerriers démons ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Fan Fic :: Fan fic individuelles-
Sauter vers: