Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic - Resident Evil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

[Fan Fic - Resident Evil] Empty
MessageSujet: [Fan Fic - Resident Evil]   [Fan Fic - Resident Evil] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22

C'est une fic que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps que ça. Suite à une relecture du début, je me suis décidé à la retaper. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas la mettre ici ? ^^ D'habitude, je ne fais lire mes fics qu'à quelques personnes mais cette fois ci, j'ai décidé de faire une petite exception. Comme certains le savent déjà, je prévois un jour ou l'autre de présenter un manuscrit à une maison d'édition et pour ça, j'ai besoin de m'améliorer encore. Et pour s'améliorer, rien de tel que les conseils des amis non ?
Bref.
Je n'ai pas vraiment de synopsis pour cette fic et je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire vu que tout le monde a déjà du entendre parler de Resident Evil, une horde de zombies qui va foutre la merde un peu partout. Pour ma fic, j'ai décidé de prendre un pays et une région que je connais très bien : la Belgique. Ca se passe donc dans mon tout petit pays plat (du moins dans une région) et les quelques survivants à ce cauchemard vont tout tenter pour en sortir. La plupart de mes personnages ont été inspiré de certains de mes amis bien que je n'ait pas repris leur véritable nom.
Je ne sais pas si je peux vraiment parler de scènes choquantes mais si l'hémoglobine et les boyaux qui jaillissent, c'est pas votre truc, je vous déconseille de lire. Maintenant, c'est vous qui voyez...
Je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographes que vous pourriez trouver.

Chapitre 1.
La rue deserte descendait en pente vers la sortie de la ville. Il n'y avait pas âme qui vive, pas même un oiseau ou un chat égaré. Des déchets trainaient par ci par là, certains portés par le vent froid. Une voiture s'était encastrée dans la devanture d'un magasin dont la vitrine, désormais éclatée, gisait sur le trottoir. Une autre voiture, arrêtée en plein milieu de la rue, avait le pare brise fissuré.
Soudain, dans le silence pesant, retentit des bruits de pas. En haut de la rue, une fine silhouette apparut et commença à descendre la rue. Il s'agissait d'une jeune fille. Elle avait un air apeuré et semblait vouloir regarder dans toutes les directions à la fois. Elle portait des vêtements sombres, avait des yeux d'un vert vif et de longs cheveux roux bouclés.
Jetant des regards à droite et à gauche, elle avait la désagréable impression que les maisons, bien que vides, la narguait. Elle s'attendait à en voir arriver un à tout instant et en était morte de peur à l'avance. Elle n'était pas armée, ne savait pas se battre et n'était pas vraiment rapide à la course. Que ferait-elle si elle croisait encore une de ces horreurs ? Elle savait avoir eu de la chance jusque là et se doutait bien que ça n'allait pas durer. Elle s'arrêta net devant l'une des maisons dont la porte d'entrée grande ouverte laissait voir un hall étroit et sombre. La maison semblait tout aussi vide que les autres mais celle ci l'effrayait bien plus. Et pour cause, c'était la sienne. Elle s'avança vers la porte et s'arrêta sur le seuil en réprimant un frisson. Elle n'avait pas besoin d'aller plus loin pour savoir qu'elle ne trouverais personne ici. Préférant ne pas penser à ce qui avait put arriver à sa famille, elle se détourna et reprit sa marche. Elle s'arrêta un troisième fois, au beau milieu de la rue, face à une aubette de bus.
Bien qu'on soit au début de l'été, le vent était froid et le ciel sombre laissait présager qu'il se mettrait bientôt à pleuvoir. La jeune fille frissonna à nouveau, mais cette fois de froid. Elle regrettait presque de ne pas avoir pris de quoi se couvrir et se retourna vers sa maison avec l'intention d'aller se chercher un gilet. Elle n'eut cependant pas le temps de faire un pas car un sinistre craquement retentit. Elle se figea aussitôt. Le bruit se répèta une nouvelle fois sans qu'elle parvienne à en déterminer l'origine et elle tourna lentement la tête vers l'aubette. Il n'y avait personne en dessous et le craquement se répèta une nouvelle fois. Elle comprit alors que la "chose" qui approchait était dans son dos ! D'un seul mouvement, elle se retourna et fit face au zombie qui approchait avec une lenteur d'escargot. Il marchait sur un pied cassé produisant cet horrible craquement mais il ne semblait pas s'en soucier plus que ça. Il n'avait plus d'avant bras droit et il lui manquait des lambeaux de chair dans la figure laissant apparaitre l'os de la machoire en dessous. Alors que ses réflexes lui hurlaient de fuir loin, la jeune fille resta sur place. Elle était comme paralysée, prise de terreur, incapable même de crier. Elle voyait le mort vivant approcher et se sentait incapable de bouger. Elle le voyait déjà l'attraper et la dévorer. Aveuglée par la peur, elle se demanda vaguement si elle sentirait ces machoires se refermer sur sa chair avant de devenir comme lui. Rien qu'à l'idée de devenir pareille à l'un de ces rodeurs, elle eut l'impression de sentir son coeur s'arrêter net. Le souffle coupé, toujours incapable de bouger, elle sentit plus qu'elle ne vit l'ombre qui la recouvrit. Un deuxième silhouette se joignit au premier zombie et, toujours figée, l'adolescente ferma les yeux, ne sachant plus ce qu'elle ressentait vraiment. Elle attendit une douleur qui ne vint pas. Seul un bruit sourd retentit et une voix lui lança :
-"Tu peux ouvrir les yeux, idiote."
Elle obéit et regarda stupéfaite, la jeune fille qui se tenait maintenant devant elle. Elle ne put s'empêcher de remarquer que sa sauveuse collait très bien au décor apocalyptique qui les entourait. Elle portait un jeans déchiré rentré dans de gros botillons qui ne semblait pas de première jeunesse et un tee shirt orné de l'emblème d'un quelconque groupe punk. Elle avait les cheveux noirs mi longs, des yeux gris et, entre deux mèches de cheveux, on pouvait repèrer l'éclat métallique de plusieurs piercings à ses oreilles. Pour finir le tableau de "grande héroïne de film d'horreur", elle portait à la taille un sabre japonais. Derrière elle gisait le corps décapité du zombie qui n'avait pas été loin de s'offrir un repas.
-"Ne dis pas merci surtout, lança-t-elle d'un ton indiffèrent.
-Ah euh...oui, merci...merci beaucoup !
-C'est quoi ton prénom, roussette ?
-Kira... Et...Et toi ?
-Sacha."
Kira ne put s'empêcher d'être nerveuse. Elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer des survivants de bonne humeur et particulièrement accueillants mais...elle ne s'était pas non plus attendue à cette indiffèrence froide.
-"Tu es de Gosselies ? Demanda Sacha.
-Euh, oui. Comment tu as deviné ?
-Tu ne m'as pas l'air du genre à t'aventurer hors de ton patelin en pareille situation.
-Tu es d'ici aussi ?
-Nan, je viens d'à côté, Charleroi."
Kira jeta un coup d'oeil au cadavre décapité et déglutit. Pour quelqu'un qui venait de tuer un homme, déjà mort certes mais un homme quand même, Sacha semblait étrangement calme.
-"Tu...Pourquoi tu m'as sauvée ? Demanda Kira.
-Tu le regrettes ?"
Kira ne répondit rien et baissa le regard. Regrettait-elle vraiment d'être encore en vie ?
-"Ces saloperies sont déjà assez nombreuses comme ça. On a pas besoin d'en avoir encore plus", fit Sacha.
Kira ne répondit toujours rien, fixant le bout de ses chaussures. Elle s'était sentie résignée à mourir lorsqu'elle avait copris qu'elle ne parviendrait pas à fuir mais regrettait-elle réellement que Sacha l'ait sauvée ? Elle retournait la question dans sa tête.
Sacha s'éloigna, descendant la rue et Kira releva aussitôt la tête. Elle ne voulait plus rester seule, c'était hors de question ! Elle rattrapa Sacha en courant. Celle ci ne fit pas mine de l'avoir vue et Kira lui demanda alors :
-"Je peux t'accompagner ?"
Sacha s'arrêta net et se tourna vers la jeune fille :
-"Pourquoi ? Il est évident que tu ne sais pas te battre et je ne veux pas m'encombrer d'un boulet. Je tiens à la vie moi."
Elle parlait toujours sur un ton indiffèrent et il était clair que l'idée d'avoir une partenaire ne l'emballait vraiment pas. Cependant, Kira ne lâcha pas prise et continua :
-"Tu n'auras qu'à m'apprendre ! Tu sais te battre toi ! Je saurais me débrouiller !"
Sacha ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées. Elle était de toute évidence en train de réfléchir aux avantages que pourrait lui apporter la présence d'une partenaire. Finalement, en guise de réponse, elle aquiesca et reprit son chemin. Malgré la gravité de la situation, Kira ne put s'empêcher de sourire. Elle ne serait plus toute seule ! Elle ne devrait plus errer seule à s'inquièter à chaque coin de rue de ce qu'elle pourrait rencontrer. Ou en tout cas, plus tellement. Elle était même prête, en tout cas elle se sentait prête, à abattre l'un de ces zombies si cela pouvait convaincre Sacha du bon choix qu'elle venait de faire.
-"Bon, j'imagine que tu ne sais pas tirer ? Lança Sacha.
-Euh, non.
-Il faudra que je t'apprenne. Je suis pas une pro mais je me débrouille plus ou moins. C'est toujours mieux que rien. Il faudra essayer de te trouver une arme. Ca devrait pas être trop dur, il suffit de fouiller les bagnoles de flic. L'un ou l'autre aura laché son arme de service dans la pagaille. Bref, je tiens à te préciser que je ne te veux pas dans mes pattes quand une de ces saloperies s'approche, capich ? En tout cas, jusqu'à ce que tu ait de quoi te défendre, compris ?
-Compris !
-Bon..."
Le silence retomba sur les deux jeunes filles qui avait maintenant atteint le carrefour en bas de la rue. Là, Sacha tourna à gauche et Kira comprit qu'elle n'avait pas l'intention de sortir de la ville. Du moins pas par là. C'est alors que vint à l'esprit de Kira une question qu'elle s'étonna de ne pas s'être posée plus tôt et qu'elle lança à l'intention de sa "partenaire de galère" :
-"Au fait... D'où tu venais comme ça ? Je t'ai pas vue arriver, je croyais être seule dans la rue !
-J'étais sur le toit de l'aubette.
-Qu'est ce que tu fichais là haut ?
-Je dormais. Enfin, j'essayais..."
Kira en fut muette de surprise. Elle qui n'était pas parvenue à fermer l'oeil de la nuit trouvait stupéfiant que quelqu'un y parvienne... en plein air ! Enfin, vu les cernes que Sacha avait, Kira devina que si elle était vraiment parvenu à dormir, ça n'avait pas dû durer longtemps. Elle soupira et ne put que se demander ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Elle croisait les doigts pour qu'il reste d'autres survivants. Si elles n'étaient vraiment plus que deux... Si elles étaient réellement les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
 
[Fan Fic - Resident Evil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Fan Fic :: Fan fic individuelles-
Sauter vers: