Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaire sur :

Aller en bas 
+8
marth-ike
Mystica
Sanji
Alinor
Artwolf
Yiana
Matsuri
Nadeshiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Commentaire sur : "Tome 1 : L'école"   Commentaire sur : Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

Je ne prends pas la suite, mais je voulais dire simplement que WOUAH LA VACHE ! J'adore vos suites les mecs !

Je me sens tout excitée ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Petite faute que je vous pris d'éditer : Ciastre est le nom de la planète, la ville qui en est la capitale s'appelle Miranis Wink

Sinon, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:36

Je prends pas la suite mais c'est juste pour dire que j'adore vos suites, c'est vraiment génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

Je pense que je vais prendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49

Nad ! Sad

J'ai aussi envie de poster, donc si tu pouvais te dépêcher... Sinon, vais pleurer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:33

Ah bah, on peut inverser si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:26

bon ben je veu bien prendre la suite mé je sui momentanément en panne d'inspiration
je prendrai la suite mai pa tou de suite
a + bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:00

Moi je me fiche de savoir qui prend la suite mais qu'il la pprenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:07

Pas moi, j'ai pas le temps...

Je pense que Nad voulait poster non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

Ben si vous voulez mais faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:27

Maintenantttt Sad
Vous avez pas d'imagination ou vous voulez pas continuer confused
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Tu sais qu'on a ce qu'on a appelle un "vie" à côté ><"

Ca, ça m'agace les gens comme ça qui veulent des suites à toute heure. Ben, je vais t'en apprendre une bonne: je fais une autre fic de groupe et des fois on attend deux trois mois avant d'avoir la suite.

Alors si t'es pas content, tu l'écris toi-même sinon, t'attends.

Roh... m'énerve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:08

Au moins une qui est réveillée...

Bon, je me vois pas attendre trois mois pour continuer donc (comme on est tous busy) je posterai la semaine prochaine +/- même heure.
Que quelqu'un ait posté ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:37

Nadeshiko à raison on n'a pas toujours le temps de continuer l'histoire vu qu'on a une vie a coté...
Il faut savoir être patient et je suis bien placé pour dire cela ^^
J'ai attendu très longtemps (un an en fait ^^) pour conquérir le coeur d'un ange (ou plutôt d'une ange) sunny

Quand le loup est en chasse il n'abandonne jamais sa proie...

Nad : franchement les gars ! C'est vraiment pas marrant de jouer les gendarmes, alors faites un effort ! N'écrivez pas en langage sms, bon sang ! C'est une question de convivialité. J'ai pas envie de passer pour la tortionnaire, mais si vous continuez comme ça, je vais devoir sévir...

Yiana : Désolée, mais j'ai corrigé du mieux possible ce post car cela m'énerve de voir du langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:33

Je vais prendre la suite et essayer de la poster soit ce soir, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

Eh ben Very Happy
On peut dire que là c'est un flash-back ? (Moï est déjà à l'école etc... dans les précédants post donc on peut dire que la vous êtes la veille (Angel est partie de chez elle avec sa soeur, Moï est dans le "TGV" etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:23

Oui je suis d'accord avec ta suite Artwolf mais le problème, c'est que dans mon deuxième post de l'histoire (où je rencontre Yiana (désolé je me souviens plus du nom de ton perso ^^)), la fin se passe le jour même où l'école doit ouvrir car dans mon 1er post, il est dit à l'holo-télé que l'école ouvre ses portes demain au élèves. Ensuite Hauru part de son orphelinat, il passe une nuit dans la cabane abandonnée et est donc ensuite le jour J. Hauru devrait donc se trouver dans Miranis ce jour là... Il ne peut donc pas s'être perdu dans la forêt...

Sinon, j'aime bien ta suite mais il y a un problème avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

On n'a qu'à faire qu'il arrive en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:41

Ouais mais bon, ça le fait pas déjà il arrive comme ça sans être inscrit et en plus, il arrive en retard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Justement, c'est ça qui sera marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Charente

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

Désolé de te dire ça Artwolf mais Nad a raison, arrête le langage sms dans tes posts et s'il te plaît, met des majuscules au début de tes phrases ! C'est plus facile à lire si la ponctuation est bien en place ^^

Merci Smile

Je sais que c'est pas mon rôle mais je suis très à cheval sur l'orthographe et la syntaxe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:10

ok la prochaine fois je ferais attention ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:00

Sanji a écrit:

(Dit-moi si ça te dérange le raccord avec ton morceau d'histoire Yiana et je modifirais)

Pas de problème.

Sanji a écrit:
(où je rencontre Yiana (désolé je me souviens plus du nom de ton perso ^^)

Lliane xD

Sinon, belles suites !! Very Happy

Je ne prends pas la suite car beaucoup de boulot... (Toujours examens Neutral )

Ps : Pour le langage SMS, c'est corrigé mais pas le problème de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

A la limite si vous voulez, on peut prendre les textes que vous avez écrit, les corriger, et vous les repasser par MP. Je pens que Yiana est volontaire et moi aussi... Maintenant, Nad es pas obligée d'accepter ni vous aussi d'ailleurs, c'est une proposition ^^'

Il y aussi une autres possibilité : écrire sur Word 2003, il corrige les fautes... Ainsi ce serait plus simple et plus agréable à lire...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:01

Je reprends un point qui m'a choqué sur ce que tu viens juste de dire.

Citation :
Il y aussi une autres possibilité : écrire sur Word 2003, il corrige les fautes... Ainsi ce serait plus simple et plus agréable à lire...

Donc, si je comprends bien, ça veux dire que certains écrivent directement sur le forum ?
Si oui... *tente de rester zen*... ce n'est pas correct.
Je ne sais plus si on l'a précisé dans le règlement ou pas, mais, même si on ne l'a pas fait, je trouve ça abérant ! On n'écris pas un long texte qui va être lu par beaucoup de monde directement sur un forum !
Alors, tous les petits malins qui postent comme ça, je leur conseil d'arrêter immédiatement !

En dehors de ça, je vais passer pour la vieille peau mais tant pis : je n'aime pas les gens qui souillent l'art de l'écriture (oui, c'est un art !). Tous les textes postés ici qui sont jugés illisibles, trop mal orthographiés et style sms et j'en passe, je les supprime ! Peut importe que vous l'ayez enregistrer ou pas, je les supprime ! Si vous écrivez ici, c'est sur la base du volontariat alors un minimum d'effort est demandé !

Autre chose, pour les proposition de correction, je suis désolée les filles, mais je trouve que vous êtes beaucoup trop gentilles. Ils n'ont pas à faire tant de fautes. Les quelques petites erreurs, c'est bon, ça fait autenthique, mais les textes sms. Non ! On va pas perdre... enfin, VOUS -parce qu'il est or de question que je participe- n'allez pas perdre votre temps et corriger toutes les fautes de quelqu'un qui aurait dû un minimum les corriger avec Word. De plus, je peux vous assurer par expérience que la correction c'est très long, embêtant et ça mange du temps comme c'est pas croyable. Mais vous faites ce que vous voulez.

Voilà, tout est clair de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur : Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Histoire de Fantasy Mail-
Sauter vers: