Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur :

Aller en bas 
+8
marth-ike
Mystica
Sanji
Alinor
Artwolf
Yiana
Matsuri
Nadeshiko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:08

Merci Matsu ^^

Et merci Moody pour avoir inclu mes persos *smouak*
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

de rien Wink

je tiens à repréciser une seconde fois (pour toutes personnes distraites,
pas vrai Nad' ?) que ma suite est à présent dans le topic de l'histoire.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:30

^^'

Roh, c'est bon hein XD

Tu sais que j'ai plein de trucs à faire ce soir. Alors, quand je navigue sur le forum je vais vite, très vite !
Je repère juste tes adorables soleils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

Huhu ! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:59

Bon, je préviens tout de suite et ici même les p'tits impatients qui viendraient à se lamenter de l'attente : je ne compte pas du tout mettre la suite de la fic pendant les vacances d'été.
Si c'est le cas, ça veut dire que j'ai rempli mon objectif de l'été. A savoir, de faire au moins les 2 premiers chapitres de 4 fics, terminer celle de Tsubasa, achever un épisode d'un DA (voire les premières planches, Moody, faut qu'on se voit d'ailleurs...) et enfin écrire la suite d'une autre fic de groupe qui, je vous l'avoue entièrement, passe bien en priorité que n'importe quelle autre fic de groupe (tu vois surement de laquelle je parle Matsu)
En plus de ça, je vous l'avoue aussi, j'ai pas mal décrocher de la fic avec mes autres activités, mon absence (surtout ça d'ailleurs) et (je l'avoue entièrement) le fait que personne n'est pensé à mes personnages (je sais, c'est égocentrique, ça, mais j'y peux rien : dans une fic de groupe tout auteur se doit d'utiliser tous les personnages, mais des gens qui ne viennent pas souvent). Donc, faut que je me remette dans le bain. J'ai déjà demandé à Matsu un résumé (si tu peux et veux bien sûr !) mais faut également que je relise la dernière suite de Moody.

En gros, vous allez attendre.
Jusqu'à quand, j'en sais rien.
Je vous donne minimum fin de l'année.

Si y a des mécontents, qu'ils s'expriment ou pas, je leur dis juste qu'une fic de groupe c'est une rassemblement d'auteur qui décident d'écrire ensemble et, donc, d'en assumer les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:06

Je te fais un petit résumé ou dans nos gros messages (tu vois de quoi je parle aussi j'imagine ^^ Attends-toi d'ailleurs à ce que je te réponde demain, au pire lundi... Trop de choses à te dire... Je vais te faire plier en quatre après ces deux semaines ^^) où quand on se voit ! Wink

Et si l'autre fic de projet marche, si un jour, ca sort en livre, tu me le dis, je cours l'acheter... C'était trop excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:06

Je voudrais savoir si tu t'en sors Nad, (même si je sais que t'as d'autres fics + écrits et autres), pour la suite. Je me disais que vu que les ODC a repris, ce serait pas mal de relancer aussi l'histoire dans cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:04

Ah !

Effectivement, j'ai oublié de faire une chose importante. Et d'ailleurs, je m'en excuse : ça m'est complètement sorti de la tête !

Alors, je suis au regret de vous dire que je me retire de l'histoire de Fantasy Mail.
D'un, pour une question de priorité : parce que, je suis désolée, mais j'ai des priorités plus élevées niveau écrit qui relève de mon avenir professionnel, donc je pense que vous comprendrez.
De deux, pour une question de temps : parce qu'entre les cours, les devoirs, les sorties, les activités extra-scolaire (même si j'en ai pas beaucoup) ben mon timing est assez serrez. Et mon temps pour glander à proprement parler est très restreint.
De trois, parce que j'ai remarqué une sorte de... décalage entre vos persos et les miens. Les vôtres sont empreints de forts sentiments, émotions et souvenirs qui les rendent véritablement tragiques ou dramatiques. Je ne conteste absolument pas cette idée ! J'aime beaucoup ce genre de perso ! Mais les miens sont loin des vôtres et on le voit même dans ceux utilisés pour les suites, c'est un fait, mes persos n'y sont pas.
De quatre, à cause d'un retard de lecture, de réflexion, d'intégration et de participation, j'ai complètement perdu le fil de l'histoire. Et j'en suis désolée.

Tout ça pour vous dire que, non je ne quitte ni le forum ni ma place de modo (et pis quoi encore XD) mais que j'arrête d'écrire pour les histoires de ce forum.

Voilà ^^
Encore désolé, qui veut prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:46

Zut, c'est dommage ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaire sur : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur :
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Histoire de Fantasy Mail-
Sauter vers: